Nouveau Vegan

vendredi 22 avril 2016

Salade simple de pommes de terre

C'est vendredi!!! Qu'avez-vous prévu pour votre fin de semaine?

La dernière des recettes présentes dans mon gros repas éthiopien! Une recette hyper simple qui apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble.



Salade simple de pommes de terre

3 pommes de terre pelées, coupées en cubes et bouillies
1/4 de tasse d'oignons rouges hachés
1 poivron rouge coupé en petits cubes
1 à 2 jalapenos coupé en minces rondelles

Vinaigrette:
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de jus de citron
1/8 de cuillère à thé de sel
Poivre



Simplement tous mélanger ensemble.



Juste comme ça, c'est assez bof, mais avec tous le reste, c'est parfait. Un petit truc froid et simple comme accompagnement!



5 commentaires:

  1. Je suis une fidèle lectrice depuis tes débuts de blogueur. Pendant ton absence, je dois t'avouer que je me suis ennuyée et que j'ai pensé à toi, même si je ne te connais pas personnellement.

    Je me réjouis de te savoir en santé et prêt à publier tes savoureux articles!

    Cher Simon, tu m'inspires! Merci de me faire découvrir ton univers culinaire.

    Une végane qui apprécie grandement de te lire au quotidien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est vraiment gentil :)

      Supprimer
  2. Contente de te retrouver!
    Avec des parfums éthiopiens en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, une salade de patates! Je lis un peu tes billets dans le désordre, mais combien de recettes y avait-il pour ce repas? Tu as dû passer toute la journée dans la cuisine!

    Tiens, je réponds à ta question avec une semaine de retard. Au menu de ma fin de semaine : vélo, jardinage, 2 soupers au resto et, si tout va comme prévu, une avancée dans mon épopée informatique. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...