Nouveau Vegan

lundi 20 avril 2015

Smoothie bananes-ananas

Bon lundi! Je fais un nouvel article après 5 jours d'absence. Je ne me sens toujours pas mieux, je ne cuisine pas et je manque de motivation pour venir écrire. J'ai hâte à mercredi pour avoir enfin une idée de ce que j'ai!

Voici donc un petit smoothie facile que je me suis fais:


Smoothie bananes-ananas

1 1/2 tasses de lait de soya
2 bananes congelées
1 tassse d'ananas congelé
1 goûte de sirop d'érable



Simplement tout mixer ensemble.




Miam! Simple et délicieux! 8,5/10



Bonne semaine! J'espère bloguer plus souvent!


5 commentaires:

  1. Dans deux jours Simon, juste deux!!!!

    Tu nous manques, mais nous sommes patientes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, l'ananas dans un smoothie, c'est si bon.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi hier. J'espère que tu as enfin reçu des nouvelles sur tes maux et que ce ne soit pas trop sérieux. Prends bien soin et reviens-nous seulement quand tu te sentiras mieux. On sera au rendez-vous, ne t'inquiète pas. Je suis de tout coeur avec toi. Je comprends à quel point tout ceci peut être angoissant pour toi et difficile de trouver la motivation à cuisiner et blogger.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on pense à toi et prends ton temps.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...