Nouveau Vegan

samedi 28 mars 2015

Smoothie mangues-fraises et matcha

C'est la fin de semaine. Vive le repos!

Célébrons le tout avec un bon smoothie fruité improvisé.


Smoothie mangues-fraises et matcha

1 1/2 tasses de lait de soya
1 tasse de fraises congelées
3/4 de tasse de mangues congelées
1 banane congelée
Un soupçon de thé matcha
Un soupçon de sirop d'agave ou d'érable



Simplement tout mixer ensemble.




Je vous préviens que la texture est vraiment épaisse. C'est ce que j'adore! Un bon smoothie fruité pour bien partir la journée! 9/10



Profitez bien de la fin de semaine!


5 commentaires:

  1. Ça a l'air d'une combinaison de rêve.

    RépondreSupprimer
  2. Matcha ! Enfin quelqu'un qui l'a essayé ! Dis-moi Simon, si la dépense en vaut la peine... Ça coûte une vraie fortune ce produit ! J'ai vu un tout petit pot chez Tau à 26$... Ça devait contenir 10 c. à thé maximum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça vaut la peine, mais tu peux en trouver moins cher qu'à 26$! C'est possible d'en trouver à 15$ je crois. Moi, j'ai été chanceux, suite à une erreur de prix, j'ai payé 5$ mon pot :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...