Nouveau Vegan

lundi 25 août 2014

Vegan Rapide

Oui un autre restaurant végane que je viens tout juste d'essayer!

Vegan Rapide ne faisait auparavant que des livraisons et ne livrait pas dans mon quartier. Enfin, ils aurait pu le faire, mais j'aurais dû acheter trop de choses pour moi seul. J'étais très heureux de voir qu'ils venaient d'ouvrir un vrai restaurant!


Donc après avoir "bravement" manifestés (voir ICI et ICI), nous avons été jusqu'à NDG pour pouvoir essayer ce nouveau restaurant végane.

Le local est petit, mais pratique et mignon.


J'ai commencé par une frite (comme tous les autres) qui était très bonne.



Elle était servi avec du ketchup et la bonne mayonnaise végane maison.


Une amie a pris le sandwich Gyros: Seitan, tomate, oignon, tzatziki. Il parait qu'il était très bon.



Une autre a pris le sandwich l'attero: Seitan, tomate, échalote, mayo végane, laitue et moutarde. Aussi très bon.


J'ai pris la pizza Mauresque: tomates séchées, seitan, oignon, courgette et olives vertes. J'ai aussi pris un extra Daiya. Elle était juste trop bonne! Une croûte maison absolument délicieuse avec une bonne sauce et des garnitures fraiches. Un vrai régale!


Une autre amie a pris la pizza des sables: champignons, persil, fines herbes, échalotte, courgette, olives vertes, tofu râpé et un extra Daiya. Elle était tout aussi délicieuse!


Même après avoir autant mangé, il nous fallait un dessert! Une incroyable tarte sablée aux framboises. Un autre coup de coeur. Trop bonne!


Le service était rapide et hyper serviable. Je n'ai vraiment rien à redire sur ce resto. Nous avons tous eu un immense coup de coeur et je vais y retourner sûrement bientôt. Si NDG ne serait pas aussi loin d'Ahuntsic, j'y serais en ce moment! Allez y, c'est trop bon!  


Végan Rapide
6206, Sherbrooke Ouest, Mtl. 

10 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce restaurant est incroyable!!! J'y retournerais n'importe quand. Je ne serais pas surprise de rêver à la pizza et à la tarte la nuit (mais je me rappelle très très rarement mes rêves) tellement j'en ai raffolé.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleur restaurant végane à Montréal?? Je n'y suis allée qu'une fois, mais je suis presque prête à dire oui!

    RépondreSupprimer
  3. La pizz est vraiment bonne froide le lendemain aussi! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là! Les pizzas et les tartes ont l'air alléchantes, et les frites rondes sont mignonnes (quoique sans doute moins pratiques à tremper, non?).

    RépondreSupprimer
  5. Yé !! Un autre bon resto :) Vous semblez avoir vraiment bien mangé en tout cas. La pizza des sables semble très, très, très bonne. Miammm !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...