Nouveau Vegan

mercredi 6 août 2014

Salsa maison

Quoi de mieux qu'une bonne salsa en été?! Je me suis inspiré de la recette de Ricardo.


Salsa maison

2 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 poivron haché
1/2 oignon rouge haché
1/2 cuillère à thé de cumin
1/2 cuillère à thé de paprika
3-4 tiges de fleur d'ail hachée
Jus d'une lime
2 cuillères à soupe de pâte de tomates
1 cuillère à thé de sucre
5 tomates fraiches hachées
Sel et poivre
Un peu de tabasco
1/4 de tasse de coriandre fraiche hachée


Dans une casserole, faite sauter dans l'huile l'oignon, le poivron et les épices. Rajoutez l'ail pour 1 minute. Ajoutez le reste des ingrédients sauf la coriandre. Laissez mijoter un bon 5 minutes.

Filtrez si le résultat est trop liquide. Laissez refroidir, mélangez avec la coriandre et mettez au frigo pour au moins 12 heures .

Comme vous pouvez le voir, la salsa a servi de trempette pour des nachos véganes. Elle était vraiment bonne. Je suis très content du résultat! 9/10

Je veux d'autres nachos!!!

9 commentaires:

  1. Obligatoire sur ma table en été! Et quand j'y pense... pas juste en été!

    RépondreSupprimer
  2. C'était un véritable délice! Moi qui ne savais même pas qu'on pouvait faire mijoter les salsa! La tienne était parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air bon tes nachos! Tu n'auras plus besoin d'aller chez Lola Rosa, ha ha!

    RépondreSupprimer
  4. Miammm !! Je retiens donc ta recette, car c'est toujours bon de la salsa et maison en plus. Miammm !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...