Nouveau Vegan

dimanche 10 août 2014

Mes achats de la semaine

Des achats de la semaine bien maigres cette semaine!


Lundi:

Mondiana (marché Jean-Talon)
- Tahini bioéquitable (6,29$)



Jeudi:

Mondiana (marché Jean-Talon)
- 2 boissons de soya Barista So Nice (2x1,89$)



Marché tradition
- Café bioéquitable (4,99$)



Samedi:

Marché Jean-Talon
- Carottes bios du Qc (4,00$)



J'ai donc dépensé 19,06. Une vraiment petite semaine d'achats! Je dois aussi dire que j'avais acheté beaucoup de choses les semaines d'avant et que j'ai mangé plusieurs fois à l'extérieur.

Et vous alors?

5 commentaires:

  1. Tu n'es toujous pas allé au Mondiana sur Fleury?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je devrais aller voir! Mais comme je vais toujours me chercher un banh mi, je suis souvent dans le coin de Jean-Talon

      Supprimer
  2. Elles sont belles les carottes. En fait, cette semaine, tu n'as fait que boire du café je suppose. :p

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine du genre fait du bien au porte-monnaie :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...