Nouveau Vegan

lundi 28 juillet 2014

Sangria maison

Plutôt qu'un smoothie cette semaine, je vous propose plutôt une bonne sangria!

Ce n'est pas parce qu'on est végane qu'on ne peut pas ce faire plaisir avec un peu d'alcool!


Sangria maison

1/3 de tasse de Triple Sec
1 bouteille de vin rose ou rouge végane
2 tasses de jus d'orange
1 tasse de boisson gazeuse à la lime
1 citron en tranches
1 orange en tranches
1 lime en tranches
Glaces


Simplement tout mélanger.


Rien de mieux qu'une bonne sangria pendant l'été!

6 commentaires:

  1. J'adore la sangria! Va falloir que je goûte aussi à celle de Lola Rosa un jour. C'est donc pour ça tout cet alcool que tu as acheté =)

    Le Choisi Up, c'est un genre de 7up?

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh yeahhh !!! J'ai découvert la Sangria cet été et c'est juste trop miammm !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais une fois par semaine désormais :)

      Supprimer
    2. Hi hi...vraiment ?! Alors vive la sangria !!! Voici celle que j'ai fait cet été: http://www.livinglocurto.com/2014/05/skinny-sangria-recipe/#sthash.wBFI5QEa.yhWVuhEB.dpbs

      C'est toutefois bien important d'attendre un bon 24 heures pour laisser le tout macérer, sinon on goûte trop le vodka, je trouve. Et pour la liqueur, tu en ajoutes selon ce que tu désires et je l'ajoute seulement dans les verres au fur et à mesure pour garder le pétillant. Les fraises et les ananas sont bien bons là-dedans.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...