Nouveau Vegan

dimanche 15 juin 2014

Mes achats de la semaine

Bon la semaine se termine et je vous présente à nouveau mes achats de la semaine.


Lundi:

Kim phat
- Champignons King Oyster (2,99$)
- Tofu frit (1,99$)


Quel bon prix pour tout ses champignons! 


Marché Tradition
- Choux de Bruxelle (2,99$)



Mardi:

Marché Oriental St-Denis
- Riz gluant (4,99$)
- Tofu fumé (1,99$)
- Pois jaunes cassés (1,69$)
- Sauce pour sauté végétarien (3,89$)


Ce tofu fumé est bon, mais je préfère celui que j'achète habituellement.


Mondiana
- Café bioéquitable (11,99$)



Marché Jean-Talon
- Fèves (1,00$)
- Champignons (2,80$)
- Asperges du Québec (2,99$)


Les asperges étaient trop bonnes!


Marché Tradition
- Choux de Bruxelle (2,99$)
- Juliennes (3,69$)



Mercredi:

Rachelle-Bery (sur Fleury)
- Stevia (7,49$)



Marché Oriental St-Denis
- Nouilles fraiches (1,80$)
- Brocoli chinois (2,80$)
- Piments forts (1,00$)


1$ pour autant de piments forts! Et ils sont vraiment forts!


Jeudi:

Marché Tradition
- Pâtes (1,33$)
- Lait de soya bio So Nice (3,99$)



J'ai donc fait 63,40$ d'achats. Une semaine normale.

Et vous?

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...