Nouveau Vegan

samedi 7 juin 2014

Banana icecream

Désolé pour l'heure tardive, mais je suis revenu tard hier et je n'avais aucune envie d'écrire un article! Voici donc un petit article sur une crème glacé faite de bananes!

J'ai donc pris plusieurs bananes congelées, un peu de vanille et j'ai rajouté du lait de soya, car sinon ça ne voulait pas marché.



Et voici donc la résultat:


Wow, la texture ressemble vraiment à de la crème molle! C'est ce que je préfèrais en plus. Bon, le goût de banane est hyper présent, mais c'est un bon prix à payer pour avoir une telle texture et faire de la "crème glacé" aussi simplement et rapidement. 8,5/10



Je vous conseille d'essayer ce mix vraiment simple à faire!

6 commentaires:

  1. Il n'y a souvent rien de meilleur que la simplicité. Surtout lorsque celle-ci implique des bananes et de la vanille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C 'est vrai que c'est payant parfois de faire simple!

      Supprimer
  2. Miam, oui ça évoque la crème molle.

    RépondreSupprimer
  3. La simplicité à souvent meilleure goût :) Et quel bon rafraichissement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rendu accro aux bananes congelées, je les mange juste comme ça. miam!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...