Nouveau Vegan

lundi 10 mars 2014

Smoothie kale-mangue-coco et 25 ans

Pourquoi 25 ans? Et bien c'est l'âge que je viens d'avoir aujourd'hui. Mon dieu que le temps passe vite, bien trop vite! J'ai déjà un quart de siècle.

Je déteste vieillir. J'ai toujours détesté ça. Je sais que je suis chialeux et que je reste quand même jeune, mais que voulez vous, je n'aime pas ça!

Demain, je vous partagerais ce que je vais avoir reçu comme cadeaux. C'est bien le seul point positif le jour de sa fête!

Bon sur cette belle déprime nostalgique, je vous présente maintenant la recette de smoothie de la semaine. La recette provient encore de 365 vegan smoothies. Je vous conseille vivement ce livre si vous êtes amateur de smoothie et à la recherche de nouvelles combinaisons gagnantes.


Smoothie kale-mangue-coco

2 tasses de chou kale
1/2 tasse de lait végétal
1/2 tasse d'eau de coco
1/2 tasse de mangue congelée
1 banane congelée
1 cuillère à soupe de noix de coco séchée
1/2 tasse de glace


Encore un bon smoothie! Le goût du kale ne ressort pas vraiment et c'est vraiment la mangue qui ressort le plus. Avec la petite touche tropicale qu'amène l'eau de coco, c'est parfait pour amener l'été à la maison pendant que l'hiver règne encore dehors. Je n'aime pas l'eau de coco bu juste comme ça, mais dans un smoothie, ça apporte une belle petite touche. 8/10

15 commentaires:

  1. Bonne fête :O) 25 ans haaa! que donnerai-je pour l'avoir de nouveau mais avec ce que j'ai aujourd'hui hihihi!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh Simon, Simon...dis-toi qu'en autant que tu demeures jeune dans ton coeur, c'est l'essentiel. Et tu seras donc un jeune homme éternellement !!! J'en profite tout de même pour te souhaiter une bonne fête remplie de cadeaux pour te oublier le chiffre...hi hi !!! Laisses-toi gâter. Ahhh ouiii...semblerait que la sagesse vient avec l'âge, donc un autre bon point...hi hi !!!

    Chose certaine, tu célèbres en grand avec un tel smoothie. Miammm !!! En fait, te connaissant, j'ai bien l'impression que tu as concocté ce smoothie plusieurs seamines passées, mais tout de même...la mangue met du soleil dans notre journée :) Et que la tienne soit remplie de soleil aujourd'hui et pour la prochaine année.

    Moi, j'suis comme une petit enfant, car j'ai déjà hâte à demain pour voir tes cadeaux...ha ha !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)

      Oui ce smoothie est assez ancien :p je suis présentement à manger une recette de gruau d'un nouveau livre que j'ai reçu. Je vais dire lequel demain :p

      Supprimer
    2. Par hasard, serait-ce Oh She Glows...?! Suspense...!!! J'l'ai reçu la semaine dernière en passant et il est super et magnifique !!!

      Supprimer
  3. Bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis comme toi pour ce qui est de vieillir d'un an... imagine quand on sera vraiment vieux =P

    Wow, ton smoothie est si épais qu'il se tient comme si c'était un sorbet. Tu dois avoir un mélangeur efficace, quand même.

    J'aime beaucoup le nouvel en-tête de ton blogue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai pas hâte :p merci!

      J'ai un ninja. Ce n'est pas un vitamix, mais pour des smoothies, il est parfait.

      Merci! C'est grace a mon copain.

      Supprimer
  4. Yeah Joyeux anniversaire :))
    J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as été gâté hihi ! Je te souhaite une longue et belle vie !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha, je suis en train de rigoler à voir ton smoothie qui dépasse du verre. Mais il a l'air fabuleux.

    Bonne fête! Je comprends ton manque d'enthousiasme pour les années qui passent. Ce que j'ai le plus détesté, c'est mon anniversaire de 18 ans. J'avais pas envie de devenir adulte, moi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je donnerais tout pour redevenir un enfant :p

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire depuis la France ….. Mais dis moi ... Si tu te trouves "vieux" a 25 ans :) tu diras quoi a 40? :) parce que moi j'ai 40 ans en août ... :) :)
    Continue ton blog je t'adore
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Je vais me trouver vieux à tous les âges :) mais toi, tes jeune :)

      Supprimer
    2. Flatteur ! :)
      Christine

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...