Nouveau Vegan

mercredi 26 février 2014

Lanières végés de Gardein

J'ai une tonne de recettes à vous présenter et j'ai aussi plusieurs tests de produits à faire (ainsi que des critiques de restos!). Voici un des produits dont je veux vous parler: les lanières végés de Gardein.

Gardein est selon moi une des meilleurs marques de produits végétaliens disponibles au Québec. J'aime la plupart de leurs produits et je les trouve bien pratiques de temps en temps. Je n'avais encore jamais essayé ces lanières. Il faut dire que si à St-Jérôme on trouve facilement leurs produits congelés, il est assez difficile d'avoir accès à leurs produits réfrigérés. Celui-ci a été acheté chez Tau à Laval.


Pour les préparer, j'ai fait hyper simple: j'ai fait sauter les lanières dans une poêle avec un peu d'huile et des épices libanaises. J'ai accompagné le tout de quelques (oki, une tonne) de légumes vapeurs.


J'adore la texture de ces lanières qui pourrait confondre bien des omnivores selon moi. Le goût est plutôt neutre, alors n'hésitez pas avec les épices ou une sauce. Avec les épices libanaises, c'était très bon. Le produit serait aussi l'idéal pour faire des tortillas ou un autre truc du genre. Un autre produit de Gardein qui me plaît bien! 8/10

13 commentaires:

  1. Je les trouve aussi chez Viva Santé au marché 440! Je m'en suis servi quand on s'est fait une raclette ;O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait bien que j'aille faire un tour là un jour!

      Supprimer
  2. Gardein est la seule marque de "produits de remplacement" que j'arrive à manger.
    Je trouve les autres trop "ressemblants".
    Ceux-ci ont la bonne "texture", mais pas le goût viandeux.
    J'en achète de temps à autres, au grand plaisir de mes monstres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la texture est bonne et c'est le plus inportant

      Supprimer
  3. Ohhh...wow !!! Il y en a dont bin des variétés de ce produit Gardein. Les omni n'ont vraiment plus d'excuse avec tous ces simili, hein ?! Ton assiette est super belle avec cette tonne de légume vapeur ....Miammm !!! Je vais bien devoir les essayer ces produits un moment donné. Ceux que je trouve à mon épicerie ne m'inspirent pas. J'aimerais bien trouver ces lanières par contre :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est plein de beaux articles qui s'en viennent prochainement sur ton blogue! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle, j'ai des lanières du genre, mais c'est un produit surgelé, qui a le même nom. J'en ai mis dans une soupe ce midi. J'aimerais bien me faire des tacos avec le reste, mais ça reste à voir.

    RépondreSupprimer
  6. Des produits réfrigérés de Gardein, je n'en ai jamais vu. Peut-être que je ne regarde pas dans les bons rayons par contre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...