Nouveau Vegan

samedi 15 février 2014

Ailes végétariennes de Gardein

Bon début de fin de semaine à tous! C'est bon d'être en congé.

Les produits de Gardein font parti de mes produits préférés. Je n'en ai pas encore trouvé que je détestais. Ils sont bien pratiques et pas hyper cher.

Je n'avais encore jamais vu ces ailes avant et j'ai sauté sur l'occasion pour les acheter! Ce n'est pas tous les jours que je trouve de nouveaux produits végés dans mon épicerie!



Il suffit de les faire cuire (encore congelées) avec un peu d'huile dans une poêle et de rajoutez ensuite la sauce. Le tout est prêt en quelques minutes.


Et puis? J'ai bien aimé le goût de la sauce. C'est vraiment le genre de sauce que l'on mettrais sur de vraies ailes. Par contre, la comparaison s'arrête là. La texture et le goût du produit est le même que les "escalopes" de la même marque. Alors oui, c'est très bon, mais je ne vois pas trop pourquoi ils ont appelé ça ailes. Ils auraient simplement du parler de la saveur barbecue. Ça peut être décevant pour ceux qui recherchaient vraiment la vraie saveur et la vraie texture. Moi, je n'ai jamais adoré les ailes de poulet, alors ça ne m'a pas du tout dérangé et j'ai adoré mangé mon repas! Encore un produit ce cette marque que je vais racheter de temps en temps pour des repas vites faits.

14 commentaires:

  1. Tant mieux si ça n'a pas la texture des ailes de poulet!!!
    Moi non plus, je n'aimais pas ça (des os et de la peu....brrrr).

    Je note que ça existe et que ça t'a plu., comme ça lors de moments pressés je saurai quoi me mettre sous la dent.

    RépondreSupprimer
  2. haaa! tu dis exactement ce que j'ai pensé en les mangeant, j'ai été déçu! Le goût est bon oui mais c'est loin des ailes! J'aimais moi les ailes alors j'ai été déçu et j'en ai jamais racheté! Pourtant j'adore les produits Gardein! Peut-être qu'un moment donné j'en racheterai sachant maintenant ce que c'Est hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même bon, mais quand c'est pas du tout ce que tu t'attend, c'est décevanr!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais été capable de manger de vraies ailes.
    Je me retiens souvent d'acheter des "copies" de peur que ça ne ressemble trop à l'original. Tant mieux (pour moi aussi!) si ce n'est pas conforme ;-)
    Si j'en trouve, j'en acheterai alors.

    RépondreSupprimer
  4. J'n'ai jamais vraiment aimé les ailes, alors j't'avoue que ce produit ne m'aurait pas nécessairement tenté avant que tu en parles je crois. J'ai déjà essayé un produit similaire toutefois, de la marque Choix du Président Menu Bleu, pour manger avec mon petit voisin de 12 ans maintenant. Je les avais trouvé correct, mais mon petit voisin les avait adoré :)

    RépondreSupprimer
  5. À ce que je peux voir, on est plusieurs à ne pas avoir aimé les ailes de poulet dans nos passés d'omnivores!
    Je crois que c'est la preuve que dans le fond, ce que les gens aiment de la viande, c'est les assaisonnements et les sauces!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai essayées aussi et moi non plus je n'ai pas vu trop de ressemblance avec des ailes...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé ces ailes aussi... par contre, pour ce qui est de la comparaison, j'ai beau me creuser la cervelle, mais je ne suis pas sûre d'en avoir déjà mangé. En fait, je ne suis pas sûr de l'apparence des ailes véritables (sauf sur l'oiseau bien sûr... ce sont bien des bouts d'aile?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol c'est ça quand on est vegan depuis si longtemps :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...