Nouveau Vegan

samedi 4 janvier 2014

Échange vegan

Il y a de cela quelques semaines, j'ai participer à un échange de nourritures vegan ouvert à tous ceux qui habitent au Canada. L'échange à lieu toutes les semaines et c'est http://meshell.ca/blog/veganfoodswap pour vous inscrire.

Voilà le colis que j'ai reçu:


- Du sel de légumes bios
- Du végé-pâté maison (très bon!)
- Des pommes séchés maison (miam!)
- Des graines de sésames grillées bios
- Du mélange à crêpes maisons
- Du chocolat cru Chocadel (trop bon!)
- De la marmelade maison (wow!)
- Une collation au fruit bio
- Un éplucheur d'agrumes

wow quel beau colis, je suis vraiment heureux d'avoir participer! J'ai échangeé ave http://vegesante.com/

11 commentaires:

  1. Ohhhh wow !!! Vraiment, un super colis. C'est fort chouette tout ça et le concept est agréable en plus. Tu vas te régaler, en plus avec beaucoup de trucs maison.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal intéressant! Qu'as tu envoyé toi ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du gamasio, de la gomme vegan, du thé matcha, des pépites de chocolat crus

      Supprimer
  3. Super ce concept !
    Je comprend la nécessité de limiter les frais d'envoi au seul territoire canadien, mais j'ose imaginer tout ce que tu pourrais faire découvrir aux français !
    Je profite de ce 1er message sur ton blog pour te souhaiter une belle année 2014 !
    Je t'ai envoyé un mail, mais sur l'adresse que tu lis 1x/an ;-)
    À bientôt
    BiZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu regarderas mon blog demain :D

      Je viens de te répondre :)

      Supprimer
  4. Amusant, ces échanges surprise. Le végépâté, ça se conservait hors du frigo pendant le transport?

    RépondreSupprimer
  5. C'est le fun tous ces produits maison.

    Si j'ai bien compris, tu as envoyé un colis à végésanté et végésanté t'a envoyé un colis? Chaque fois où j'ai participé, la personne à qui nous envoyions un colis n'était pas la même que celle qui nous envoyait un colis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était parce que c'était le mois de noel et que c'était plus simple ainsi pour l'organisatrice!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...