Nouveau Vegan

mercredi 2 octobre 2013

Courge spaghetti gratinée

Une petite recette toute simple aujourd'hui. On préchauffe le four à 375 degrés F et on y fait cuire une demi courge spaghetti 25 minutes. Ensuite, on y met quelques épices, du jus de tomates et BEAUCOUP de Daiya et on retourne le tout au four pour un autre 20 minutes. Un pure délice très simple à faire! 8/10

Avez-vous une manière spéciale d'apprêter cette merveilleuse courge?

9 commentaires:

  1. C'est tout le temps ainsi que je mange ma courge spaghetti, c'est trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. Je la fais souvent comme ça, avec de la sauce tomate épicée sur la courge, avant le fro-faux mage.

    En croquettes c'est populaire chez moi; http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2012/11/croquettes-de-courge-spaghetti.html

    J'aime bien la faire comme ceci aussi; http://lavielabouffelereste.blogspot.ca/2011/10/courge-spaghetti-la-sauge.html

    RépondreSupprimer
  3. Miamm !!! Moi aussi j'aime bien la faire gratinée, mais avec de la sauce tomate et quelques légumes préalablement revenus dans l'huile...Mmmm!!!

    Je l'aime beaucoup aussi en rémoulade, aussi avec des pommes, épinard et un peu de cidre de pomme. Ahhh oui, je l'aime aussi avec un peu de crème belsoy, sauge, champignon revenu dans un peu de masala...miamm !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse de toute la courge spaghetti que tu as mangée l'an dernier. Il faut que je reprenne cette année.

    RépondreSupprimer
  5. Pour cuire la courge spaghetti ... Coupée en deux: 10 minutes au micro ondes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...