Nouveau Vegan

lundi 30 septembre 2013

Chuch et Sophie Sucrée

http://www.veganmofo.com/wp-content/uploads/2013/08/400x84_g3.jpg 


 Jour 30

Si vous trouvez que le titre de cet article vous est familier, c'est normal parce que ça fait deux fois que je vais le même jour dans ces deux lieux de la bouffe végétalienne! Quand on aime ça, pourquoi ne pas y retourner! J'ai été là-bas avec mon copain, Babette, lapin qui sautille, mokajo et sa fille et éphémère et deux de ses filles. Nous étions une bonne gang disons!

Nous avons été très déçu de voir qu'une grosse partie du menu de Chuch à disparu et qu'il a maintenant exactement le même menu que Chuchai. C'est vraiment dommage, car c'était justement pour certain de ses plats que je voulais y aller. Je ne vois pas trop le but d'avoir deux restaurants exactement pareils...

Bon, cette fois-ci, je n'ai photographié que ce que j'ai goûté.

Mokajo m'a fait goûter à son entrée de rouleaux impériaux. Ils étaient délicieux.


Ici, mon plat de ''poisson'' pané. Je dois avouer que le goût et la texture sont très réaliste. Bon, je n'ai pas mangé de poisson depuis plus de deux ans, mais mon souvenir ressemblait à ça. J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé ma portion vraiment peu généreuse pour un plat principal.


Mon copain à prit un riz frit au ''poulet''. Il n'a pas aimé, mais moi j'aimais bien. C'est clairement du seitan et moi, j'adore ça. Ça reste cependant un plat hyper simple.


Je dois dire que même si j'ai aimé ce que j'ai mangé, j'ai été très déçu du changement de menu et de la taille de ma portion. La prochaine fois, je crois qu'il sera temps d'aller essayer d'autres restaurants!

Après le souper, nous avons littéralement couru pour nous rendre chez Sophie Sucrée avant la fermeture! Ça grandement valut la peine, car ce cupcake avec un glaçage à la framboise était tout simplement délicieux. Il ne faudrait pas que j'habite dans ce coin-là!


J'ai passé une très belle soirée et j'ai été très heureux de rencontrer pour la première fois éphée. Il faut qu'on se réorganise de quoi!

Et voilà ce qui conclut le mois du vegan MoFo! 

10 commentaires:

  1. Ohhh wow !!! En effet, en bien belle compagnie :) Super chouette ça. Dommage pour la bouffe et les changements du resto, mais au moins, tu étais en merveilleuse compagnie...ça console :) Il est mignon comme tout ce cupcake :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, non ! C'est vraiment décevant pour le menu du Chuch Bistro. Ils n'ont plus leurs plats style bistro comme les burgers et les poutines ?

    Je ne suis jamais allée chez Sophie Sucrée, mais je n'en entends que du bien. Il faut vraiment que j'y aille un de ces jours !

    Et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne voudrais pas habiter dans le coin. Il y a quelques mois j'habitais à 15-20 minutes de marche de la plupart des restos et magasins vegans-friendly du plateau... Disons que je dépensais vraiment trop d'argent sur les sorties au resto !

    Et puis félicitations pour ton MoFo ! J'ai bien aimé te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne reste que le menu de chuchai. C'est vraiment dommage d'avoir oter tout ça!

      Leurs desserts sont trop bons, il faut vraiment essayer ça!

      Merci :)

      Supprimer
  3. J'imagine que c'était une agréable soirée, avec de très intéressants sujets de partage ! La mention du riz frit au seitan m'a donné faim, je suis sûre que j'aurais aimé ce plat. Et ton cup cake est vraiment mignon et donc appétissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bon du seitan. Si un jour je passe en France, je te fais signe :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...