Nouveau Vegan

mardi 6 août 2013

Bretzels au cari de Mary's Crackers

Vous avez été nombreux à me dire que vous aviez hâte d'avoir mon avis sur ces bretzels, alors le voici!

Je l'ai acheté pour une raison très simple: ils étaient dans un panier en spécial à 2,00$. J'avais souvent entendu dire que les craquelins de cette marque étaient délicieux, alors je n'ai pas trop hésité avant de les prendre. Ils sont biologiques, sans gluten et un gros logo indique bien que le produit est vegan. J'adore voir ça!

J'ai bien fait parce c'est bon. C'est bien croquant, la texture est plaisante. Le goût de cari n'est pas trop prononcé, juste l'idéal. Je ne vois pas trop le côté bretzel, c'est plus de petits craquelins en bâton. C'est plaisant à manger. Ça fait vraiment une bonne petite collation assez santé, si on ne mange pas le sac en entier! 8/10

6 commentaires:

  1. Cool, sans gluten en plus! Je les mets sur ma liste d'épicerie! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'ai déjà essayé ceux-là... et qu'ils m'avaient plu. Par contre, je les achète pas mal juste en solde. À 2 dollars, c'est du jamais vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout parce que la date de fraicheur était très proche!

      Supprimer
  3. Ahhh...merci alors. Je note pour mon homme. J'suis certaine qu'il aimerait ce genre de snack. Il aime toujours manger quelque chose de craquant sous la dent en soirée en plus de ses chocolats, ses autres chips, ses fudgesicles, ses arachides et j'en passe...hi hi!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...