Nouveau Vegan

vendredi 5 juillet 2013

Pouding au chocolat avec légumes cachés

Bon matin à tous! Comment allez-vous?

Voici une petite recette que j'ai inventé en y allant un peu au hasard. J'avais envie de quelque chose de chocolaté et de facile à faire. Ça a donné ça:


Pouding au chocolat avec légumes cachés

2/3 d'un paquet de tofu soyeux
5 dattes
2,5 cuillères à soupe de poudre de cacao
3-4 feuilles de chou kale ou autre légume vert


Juste tout réduire en purée ensemble.


Je ne sais pas trop pourquoi j'y ai ajouté du kale, mais j'ai bien fait. Ça ajoute de la texture au pouding et son goût ne ressort pas du tout. Un bon moyen de manger des légumes subtilement!

J'adore mon pouding bien cacaoté! Je vous averti, si vous aimez ça sucré, ajoutez plus de dattes au mélange. Je vais en refaire pour sur! 9/10


4 commentaires:

  1. Bonne idée avec le kale? Ça ne goûte pas? J'ai mangé un gâteau chocolat et kale chez Invitation V et ce n'était pas trop mon truc. Ma mère par contre avait trouvé ça bon et ne décelait pas le kale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis beaucoup de cacao, alors le goût du chocolat était assez fort pour oter celui du kale

      Supprimer
  2. Wow !!! Quelle bonne idée avec du kale. Je note et je veux absolument essayer. J'ai hâte de voir si mon homme décèlera le kale. J't'en donnerai des nouvelles lorsque je l'essayerai. Merci du partage :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...