Nouveau Vegan

dimanche 9 juin 2013

Mes achats de la semaine

L'école est terminé, c'est les vacances! Il faut vite que je réussisse à me trouver un travail!

Bon avec la semaine qui achève, voici mes fameux achats de cette semaine:


Mardi:

IGA
- Carottes (1,99$)
- Margarine Becel Vegan (3,49$)





Mercredi:

IGA
- Bagels Inewa bios (4,79$)
- Tofu bio (1,99$)
- Sucre de canne bio (2,19$)
- Savon à vaisselle Attitude (2,99$)
- Lait de soya So Nice Original (3,49$)
- Gingembre (0,69$)
- Chips Kettle (3,49$)
- Maïs en conserve (1,49$)
- 2 sacs de pâtes bios (2 x 1,49$)





Vendredi:

MAXI
- Tomates (2,50$)
- Persil (0,67$)






Samedi:

IGA
- Échalottes (0,99$)
- Zuchini (1,90$)




J'ai donc dépensé 35,64$ cette semaine. C'est un petit montant, comme mon budget pour le moment!

Et vous votre semaine de bouffe?

8 commentaires:

  1. Je suis contente de tous les achats que j'ai faits à l'épicerie jeudi dernier. J'ai trouvé énormément de fruits biologiques.
    Qu'est-ce que tu aimerais te trouver comme emploi cet été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse!

      Je sais pas trop, n'importe quoi en fait!

      Supprimer
  2. Bonne chance Simon pour ta recherche d'emploi :) Il te faut du cash pour continuer de nous montrer de beaux petits plats...hi hi!!!

    De beaux achats.

    Ici, mon épicerie principale pour la semaine sera demain. En fin de semaine, on dirait que ça n'a pas adonné pour me rendre en ville. L'épicerie sera toutefois surtout composé de trucs pour mon homme et ses lunchs, quelques légumes et d'autres produits qui manquent.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances!!!

    Pour le boulot, tu peux devenir sondeur téléphonique, c'est facile à trouver, mais ouais, c'est pas très agréable comme travail. Bonne recherche! Tu pourrais peut-être faire le tour des restos végé et voir s'ils cherchent des employés. Mais j'imagine que tu aimerais mieux travailler dans ta ville.

    J'ai pas eu le temps de faire l'épicerie en fin de semaine. Je pense que j'ai juste acheté du lait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la suggestion!

      Oui je préfèrais dans mon coin.

      Supprimer
  4. ici pour l'épicerie, elle a coûté cher .. Prévoir pour ma mère, notre fin de semaine et les lunchs c'était un pèle-mèle mon affaire hihihi!

    Bonnes vacancessssss, je te souhaite de te trouver un travail très vite.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...