Nouveau Vegan

lundi 1 avril 2013

Shake Vega One vanille

Je ne prend habituellement jamais de ce genre de produit protéiné, mais j'avais reçu celui-ci gratuitement à l'expo manger santé. Après avoir vérifié bien comme y faut que le produit était exempt de noix(ingrédients plus ou moins clairs), je l'ai mélangé avec du lait de soya Natura original (on peut aussi le mélanger avec de l'eau, du jus, etc).

Je ne m'attendais à rien, mais c'est pas du tout mauvais. J'aime bien même. C'est particulier, un goût de vanille et de légumes verts. Et ça remplit (6g de fibres et 15g de protéines). Je suis assez surpris d'aimer ça, ce genre de produits me donnant plus mal au coeur habituellement.

Vais-je en acheter? Je ne sais pas, je ne suis pas du tout adepte de ce genre de produit. Mais c'est vrai que pour déjeuner, ça pourrait toujours dépanner quand je me lève très tôt (pratiquement tous les jours quoi...). Je ne sais pas combien ça coûte, mais je regarderais la prochaine fois que je vais chez Tau ou la Moisson.

Êtes-vous adepte de ce genre de produits?



17 commentaires:

  1. J'achète jamais les shakes protéinés mais j'y pense des fois :
    je veux me remettre au gym + je me dit que des fois, si je mange moins bien, ca pourrait être une option comme m'en laisser au travail par exemple.

    RépondreSupprimer
  2. J'ne consomme jamais ce genre de trucs protéinés. Par contre, j'avoue que parfois que je suis tentée d'en acheter, mais j'n'ai jamais succombé. J'vois souvent des recettes qui semblent hyper délicieuses qui contiennent des protéines en poudre du genre. J'ai toutefois peur de rester prise avec ce truc dans mes armoires. Je fais de l'exercice, mais pas de gros calibre...hi hi!! Et je sais que je viendrai à me tanner de prendre ça tous les matins.

    Dans ton cas, c'est bien l'fun car tu l'as eu gratos...hi hi!!! Si jamais j'en reçois gratos un moment donné, ça me donnera l'occasion d'essayer et de peut-être en acheter.

    Merci de cette critique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je l'aurais pas acheter sinon...mais je pense en acheter pour les moments pressés. On verra le prix!

      Supprimer
    2. Ces trucs sont intéressants sauf... pour le prix et parfois pour les ingrédients! C'est plutôt dispendieux.
      La version maison avec du tofu soyeux et... ce que bon te semble est probablement la meilleure option, mais j'avoue que c'est mon avis perso!
      Bonne soirée
      Muscade

      Supprimer
    3. J'imagine que le prix doit être assez cher. Les ingrédients de celui-ci sont correct je trouve par contre

      Merci pour le truc, je vais essayer ça!

      Supprimer
  3. Je ne bois jamais de boissons protéinées. Je n'achète pas de protéines en poudre, je n'ai pas l'impression que c'est «clean». Je préfère manger de vrais aliments naturels, entiers et le moins transformés possible.

    RépondreSupprimer
  4. moi pareil, même si je m'entraîne beaucoup en musculation, je vais chercher mes protéines ailleurs et je manque de rien, prise de sang à l'appui ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis fan finie des produits Vega. À mon avis, ce sont les seuls à offrir des produits protéinés de qualité.
    Il faut dire que je fais de l'exercice presque tous les jours. Je ne prends pas de Vega tous les jours, mais souvent. Si c'était moins cher, j'en prendrais sûrement plus, hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cher?

      C'est vrai que j'ai trouvé les ingrédients très sains pour ce genre de produit

      Supprimer
    2. Un gros format de poudre Vega peut coûter autour de 65-75$. Ça vaut le coup d'attendre les promotions. J'en ai trouvé en spécial chez Pharmaprix. Ça peut te durer des mois si tu n'en prends pas tous les jours. Brendan Brazer, le créateur de ces produits, est vegan et triathlonien. Ça explique peut-être pourquoi ce sont de bons ingrédients.

      Supprimer
    3. Merci pour les infos! Je vais attendre les spéciaux alors :p

      Supprimer
  6. Je n'achète jamais ces trucs. Souvent, je trouve que ça goûte plutôt mauvais, et je préfère me faire un bon repas que de boire ça. Je n'en consomme que quand j'en reçois en cadeau, par exemple dans des assortiments de produits. J'ai un sachet de Pure Matters dans l'armoire et je pense que je vais peut-être le garder pour cet été, si je vais jardiner en vélo et que j'ai besoin d'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours plaisant d'avoir des trucs gratuits :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...