Nouveau Vegan

lundi 1 avril 2013

Bounty végétaliens (crus)

Connaissez-vous les chocolats Bounty à la noix de coco? C'était sûrement mes chocolats préférés avant de devenir végétaliens. Ils ne le sont évidemment pas. Alors quand j'ai vu cette recette, j'ai cru rêver! En plus, j'avais tout les ingrédients (j'ai remplacé le sirop d'érable par du sirop d'agave). Aucune excuse pour ne pas en faire, surtout que c'est Pâques justement! Chocolat time!

Je me rend compte que je suis devenu accro aux recettes crues impliquant du cacao et de la noix de coco. Il y a eu les fudges choco-coco crus et les macarons au chocolat cru. Ce sont des recettes si simples et si délicieuses! À ce rythme, ma réserve de noix de coco râpée, d'huile de coco et de cacao cru va fondre comme la neige dehors! L'huile et le cacao ne sont pas donnés malheureusement.


Le lien vers la recette est en haut, mais je vous traduit quelques éléments ici:
- 160 grammes de noix de coco=environ 2 tasses
- 45g de cacao=3/8 de tasse

Je vais finir par devoir m'acheter une balance!

Et vous, ce genre de dessert vous plaît? Le cacao cru est supposé avoir plein de bénéfices. Je peux dire que ça réveille! (Mauvaise idée d'en avoir mangé en buvant un café...)


14 commentaires:

  1. Des bounty végétaliens!! Tu es mon héros! lolll
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool je viens de voir que tu avais essayé la recette :) trop fou hein!? merci du partage!

      Supprimer
    2. Oh oui c'est vraiment trop bon!

      Supprimer
  2. Miam miam miam !!! Vraiment chouette cette trouvaille. J'la garde en note pour essayer à mon retour. C'est mon père qui sera heureux, lui qui adore ces choco. Une merveilleuse façon de lui faire apprivoiser le cru et végé.

    Merci Simon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il aimera parce que c'est trop bon :p

      Supprimer
  3. hoooo! ça j'aime .... mais bon je les essayerai quand je pourrai bouger pour les dépenser hihihi! Merci je garde la recette dans mes favoris :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, faudrait bien que je bouge avec tout ses desserts que je fais xD

      Supprimer
  4. Je trouve pas de cacao cru, est ce que c'est dans des frigo ou sur les tablettes? pourtant je vais chez Avril il devrait bien en avoir. Ok j'ai pas demandé mais j'ai regardé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en trouve dans une boutiqur cru..sinon ils en ont chez crudessence

      Supprimer
  5. HAAAaaa!! je savais pas ca, ok je vais aller voir chez Crudessence, Merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...