Nouveau Vegan

lundi 4 mars 2013

Thé chaï vanille Bolthouse Farms

Je faisais un petit tour au IGA(comme toujours) quand j'ai vu que les petits formats de jus de Bolthouse Farms étaient 3 pour le prix de 2. J'ai décidé de les essayer (je parlerais des deux autres une autre fois). Celui au thé chaï me faisait de l'oeil depuis un moment sans que je n'ose m'essayer. J'allais pouvoir enfin y goûter! C'est rare un produit fait avec du lait de soya pour le grand public. (Et leur site Internet confirme que c'est Vegan)

C'est un espèce de latté au thé chaï (c'est pourtant marqué thé vert dans les ingrédients). C'est bon, j'aime! Un peu trop sucré par contre. Mais ça demeure délicieux. Le goût de vanille est bien présent, moi qui capote sur la vanille. C'est un produit enrichi. Je vous le conseille, même si c'est assez cher. C'est tellement rare ce genre de produit, il faut bien les encourager. 8/10

Vous avez déjà essayé?


11 commentaires:

  1. J'ai jamais pensé à en acheter, mais tu me fais réaliser que ma loupiote aimerait sûrement. Si c'est surcé... on le "diluera" avec du lait d'amande (on trouve toujours que les trucs achetés sont trop sucrés chez moi).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi déjà essayé ce produit et plusieurs autres jus de cette marque. Plusieurs années passées, j'aimais bien les jus. Par contre, l'autre jour, j'm'en ai acheté à nouveau car il y avait un bon spécial et j'ai eu de la difficulté à les finir tellement c'est sucré. J'me demandais vraiment comment je pouvais aimer autant avant. Les goûts changent avec le temps :)

    Toutefois, pour revenir à celui-ci, à saveur chaï, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Il m'a toujours un peu tombé sur le coeur...encore là, trop sucré, à mon goût, bien sûr.

    Ta critique est tout de même intéressante et ça donnera sûrement envie à d'autres d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment habitué aux jus sucrés, alors je suis peut-être pas trop objectif lol maid chacun ses goûts! J'ai hate d'avoir ma machine à jus!

      Supprimer
  3. J'aime bien ces boissons, mais c'est cher quand c'est pas en spécial.
    J'ai jamais essayé cette saveur là, mais tu me donne le goût d'aller en chercher... surtout si c'est 3 pour le prix de 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cher. Je ne les acheterais pas à prix régulier

      Supprimer
  4. Effectivement, comme quoi les goûts sont dans la nature :)

    Ohhh...tu vas aussi avoir une machine à jus pour ta fête ? Yééééé...tu vas adorer. J'en ai aussi une et on adore. Les mélanges sont infinis. Mon homme aussi est maniaque de jus et il ADORE les jus fraîchement fait. Incomparable à ceux du marché. Et, tellement ravigotant en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte de pouvoir essayer toutes sorte de jus :p

      Supprimer
  5. J'aime tellement ce chai! Quand j'en vois en spécial, je saute dessus!

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons déjà été accros à ces smoothies. On aimait beaucoup le bonté verte et l'autre, la bouteille ressemblait à ça, avec des tons de brun. Mais je ne suis pas sûre que c'est la même sorte.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...