Nouveau Vegan

mardi 5 mars 2013

Sauté au tempeh

Je cherchais un repas facile et rapide à faire, alors je me suis fait un petit sauté asiatique. J'en ai tellement mangé au début de mon végétalisme que maintenant je n'en mange plus qu'à petite dose. Encore une autre recette à l'oeil.


Sauté au tempeh

1/2 bloc de tempeh coupé en cubes
1/2 boîte de pâte (ici farfale)
2 carottes hachées
2 oignons hachés
1 daikon haché
2 gousses d'ail hachées
2 cuillères à soupe de tahini
Sauce tamari
Sauce soya
Poivre
Poivre de Cayenne
Origan
Persil
Huile pour cuisson

Faite cuite les pâtes. Réservez. Faite cuire les légumes et le tempeh dans une poêle avec un peu d'huile. Rajoutez les épices et l'ail. Ajoutez les pâtes. Arrosez moitié/moitié de sauce tamari et de sauce soya jusqu'à ce que tout soit bien enrobez. Mélangez et servez!

Ça vous arrive souvent de faire ce genre de plat? Pour moi, c'est parfait quand j'ai aucune idée quoi faire pour souper.


4 commentaires:

  1. Des sautés, j'adore !!! Et encore plus quand il y a tout plein de légumes. C'est toujours gagnant.

    Tu t'as vraiment préparé un beau repas qui semble délicieux en plus. Habituellement, mes sautés je les mange nature ou parfois avec du riz, mais avec des pâtes comme toi, ça semble bien bon. D'autant plus que je commence de plus en plus à aimer les pâtes moi aussi :)

    Merci de ce beau partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop les pâtes, alors j'en met partout^^

      merci:)

      Supprimer
  2. Je cherchais un repas facile et rapide à faire avec du tempeh sur le Net et l'inculte Google ne m'a pas orientée vers ton blog. J'ai déjà cuisiné le tempeh acheté, ce sera pour le prochain achat !
    A très bientôt
    PS : Et je suis arrivée jusqu'à toi grâce au Liebster Award de Mascha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content d’avoir une nouvelle lectrice! Enchanté! j’espère que tu aimeras si tu essayes. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...