Nouveau Vegan

dimanche 17 mars 2013

Mes achats de la semaine

La fin de semaine achève et avec ça vient le temps de vous présenter mes achats de la semaine. Je n'ai vraiment pas fais beaucoup d'achat, car je voulais garder mon argent mon l'expo Manger Santé. Je n'ai malheureusement pas un budget illimité (mon rêve!), alors je me suis limité en attendant l'évènement.


Dimanche

IGA
- Lait de soya So Nice original (3,49$)
- Chips sel de mer Kettle (3,49$)




Lundi

IGA
- Épice tout-épices (2,19)$
- Pain pita blé entier (1,69$)




Mercredi

Prunelle et Ortie (magasin bio à St-Jérome)
- Pois chiches (3,08$)
- 4 bananes très mûres (0,62$!)
- Choux kale (2,33$)





Samedi

Expo Mangé Santé
- Voir ici (47$)


IGA
- Café sumatra Vittoria bio-équitable (4,99$)
- Luzerne (1,59$)
- Jus de citron (1,29$)
- Miche de pain (3,99$)




J'ai donc dépensé 76,75$ au total. C'est excellent pour une semaine avec l'expo Mangé Santé! Je suis content de moi, j'ai été assez responsable. J'ai quand même beaucoup de chose pour la prochaine semaine, il ne me manque que quelque légumes surtout. Ça va sûrement être une semaine raisonnable (enfin, je l'espère!).

Que pensez-vous de mes achats (y compris à l'expo)?

Et vous vos achats cette semaine?

Bonne Saint-Patrick!

4 commentaires:

  1. Wow!!! tu as vraiment été raisonnable si en plus tu comptes tes achats de l'Expo...Bravo!!!

    Tu as fait de beaux achats.

    De la luzerne, as-tu déjà essayé d'en faire germer toi-même ? C'est super facile et tellement pas cher non plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les billets à propos des achats à l'épicerie, surtout que j'en fais toujours :)
    Elles sont bonnes, les croustilles Kettle. Je me retiens à deux mains pour ne pas trop en acheter, car ce n'est pas long que je passe à travers un sac de chips...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toi qui m'a inspiré à le faire^^

      Moi aussi, il ne dure vraiment pas longtemps le sac!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...