Nouveau Vegan

dimanche 11 novembre 2012

Test de produit (Sorbet aux poires de La mère Poule)

La chose que j'ai trouvé la plus difficile en devenant végétalien, c'est devoir abandonner la crème glacée. Heureusement, il y a de nombreuses versions végétales et il y a les sorbets!

J'ai mangé à plusieurs reprises des sorbets de La mère poule et j'ai toujours adoré. Et celui-ci ne fait pas exception! Miam délicieux. On goûte vraiment que c'est de la vraie poire. C'est crémeux, presque comme de la crème glacée. 8,5/10!

4 commentaires:

  1. Et il y a tellement de marques et de bases différentes pour les crèmes glacées végétaliennes. C'est super.

    J'avais des bons de réduction de 50 cents pour ces sorbets (ils sont quand même chers, hein) et j'en ai acheté à la mangue la semaine dernière. Nous avons adoré, c'est vraiment trop bon. J'ai vu celui à la poire et je trouvais ce parfum bizarre, mais tu me convaincs de l'essayer la prochaine fois. Celui aux fraises et mon préféré, trop cochon.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai acheté en spécial, car c'est vrai qu'ils sont honéreux.

    Au début, c'est vrai c'est étrange comme goût la poire mais ça devient vite un vrai petit délice. J'aimerais en manger tout les jours lol

    RépondreSupprimer
  3. La Mère Poule fait aussi des purées pour bébé à l'agneau et au veau. Des bébés... qui mangent des bébés. Il y a même des animaux souriants sur la boîte. Beurk!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...