Nouveau Vegan

mercredi 14 novembre 2012

Test de produit (chocolats Theobroma)

Je dois absolument vous parlez de mes chocolats favoris, les chocolats de marque Theobroma. Ce sont des petites palettes de chocolat biologique avec toutes sortes de saveurs. Et elles sont tout délicieuses! Du bon chocolat noir sans produit animal! J'adore vraiment trop! Elles sont plutôt dispendieuses, alors quand elles sont en spécial, je saute sur l'occasion!

Ici, une à l'orange, une au café et une à la noix de coco. Miam!

4 commentaires:

  1. J'en ai mangé à quelques reprises, mais depuis que je connais les barres Go Max Go, je suis moins portée sur le chocolat noir. Disons aussi que j'en ai mangé BEAUCOUP depuis que je suis végétalienne, beaucoup trop. À une époque, je mangeais une grosse palette de chocolat Lindt pratiquement tous les soirs en travaillant.

    Quel parfum préfères-tu dans les chocolats Theobroma? Je l'essaierai.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore celle au café. Sinon, banane wow

    RépondreSupprimer
  3. Les barres étaient en solde à 1,50 $ près de chez moi, mais il n'y avait que deux sortes : noix de coco et bananes. Miam, c'est vraiment bon. Je pense que j'ai préféré celui à la noix de coco.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...