Nouveau Vegan

samedi 24 novembre 2012

Soupe mexicaine

J'avais envie de chaleur et de piquant, alors j'ai encore fait une soupe. J'ai improvisé un plat mexicain pour avoir quelque chose de bien épicée.

Soupe mexicaine

1 conserve de tomates en dés
1 conserve de maïs
1 oignon rouge en dés
1 tasse d'haricots noirs cuits
environ 2 tasse de bouillons
sel
poivre
piments séchés
poudre d'ail
huile d'olive

J'ai fait revenir l'oignon dans un chaudron avec un peu d'huile. J'ai ensuite rajouté tout le reste et fais mijoter pendant environ 30 minutes.

Pas mal! Ça réchauffe vraiment, j'ai peut-être forcé un peu sur les piments. J'aime bien, bonne soupe réconfortante en attendant que l'hiver finisse (je sais, il est même pas encore terminé!). 8/10

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...