Nouveau Vegan

dimanche 18 novembre 2012

Soupe de miso au seitan

Je viens juste d'avoir du miso pour la toute première fois, alors je me suis fait une bonne soupe.

Soupe de miso au seitan

4 tasses d'eau chaude
4 cuillères à thé de miso
2 tranches de seitan en cubes
vermicelles de riz
carottes coupés en petits morceaux
radicchio en morceaux
brocoli en morceaux
poivre

J'ai fait cuire les légumes à la vapeur et fait cuire les vermicelles à part. Il faut faire diluer le miso dans un peu d'eau froide. J'ai finalement tout mélangés ensemble.

Miam, une bonne soupe asiatique! J'ai bien fait d'acheter du miso, j'aime ça! 8/10


2 commentaires:

  1. Attends d'essayer les recettes de Vegan Yum Yum où elle met du miso dans les sauces. C'est génial.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...