Nouveau Vegan

vendredi 9 novembre 2012

Recette (potage navet, fenouil et chou rouge)

J'avais envie d'une bonne soupe réconfortante, alors j'ai pris ce que j'avais et j'ai fait un bon potage!

Potage navet, fenouil et chou rouge

1/2 navet géant
1 fenouil
1 poireau
5-6 feuilles de chou rouge
1/2 tasse de lentilles
bouillon de légumes
lait de soya
poivre
persil frais
épices italiennes
coriandre

Faite bouillir les légumes dans le bouillon avec les épices jusqu'à ce qu'ils soient faciles à réduire en purée. Mixez au pied mélangeur en rajoutant le persil et le lait de soya.

Bon potage réconfortant! Je l'ai mangé avec du pain comme toujours. Faut vraiment que je fasse plus souvent des soupes, j'adore trop ça! 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...