Nouveau Vegan

vendredi 2 novembre 2012

Recette (pommes séchés au four)

J'ai beaucoup trop de pommes chez moi et je détesterais devoir en jeter, alors je vais tenter de les faire sécher au four. J'espère que je ne vais pas les brûler! J'ai trouvé la recette ici.

J'ai commencé par éplucher les pommes et les couper en tranches minces. Je les ai étalés sur une plaque et mis au four à 200 degrés Fahrenheit pour 1h30. Comme ils n'étaient toujours par prêts, j'ai monté la température à 300 pour 1 heure de plus avant d'avoir un résultat potable.

C'est pas mauvais, mais ça ne fait pas du tout l'effet d'un fruit séché. C'est plus comme un espèce de chip de pomme. Le goût est bien, mais presque 3 heures pour l'obtenir, ça ne vaut pas vraiment la peine! 5,5/10!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...