Nouveau Vegan

mardi 13 novembre 2012

Je me sens mieux

On me demande souvent si je ne m'ennui pas de la viande, de manger de "vrais repas". Et bien non, vraiment pas puisque je mange de vrais repas, sauf qu'ils sont sans cruautés. En presque un an, je n'ai jamais eu une seule fois une envie de remanger de la viande. Même le fromage que j'adorais ne me manque pas (surtout que mes maux de ventre ont disparu en même temps que ma consommation de produits laitiers). Je mange parfaitement à ma faim, même trop parfois!

Manger végé m'a amener à cuisiner par moi-même et à découvrir une tonne de saveurs dont j'ignorais même l'existence. Je mange bien plus santé et pour beaucoup moins cher! Je sais bien mieux ce que contient mon assiette.

Alors non, jamais je ne pourrais revenir en arrière parce que je suis bien et je vie enfin plus en accord avec mes convictions. Je ne ressent pas de privation, je mange bien plus varié qu'avant!

4 commentaires:

  1. Tu es passé d'un régime carné à un régime végétalien du jour au lendemain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai eu un 2 semaine végétarien lol

      Supprimer
    2. Tu es bon! Bien des gens ne tiennent pas le coup quand ils font la transition trop rapidement.

      Supprimer
    3. Je suis du genre intense, j'aurais surtout eu du mal à être entree les deux

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...