Nouveau Vegan

lundi 26 novembre 2012

Comment?

J'ignore pourquoi, mais ça semble intriguer beaucoup le monde de mon entourage de savoir comment j'en suis venu à devenir végétalien. Premièrement, il y a eu beaucoup de réflexions et de lecture de documentations. J'ai toujours eu une bonne opinion du végétarisme et un profond sentiment d'hypocrisie envers ma consommation de viande. Le problème, c'est toujours le changement et d'imposer se changement, d'en parler ouvertement. C'est un sacré pas que j'ai tardé à franchir. Puis un jour, je me suis dit: . Et depuis ce moment, je n'ai pu mangé de viande. C'était tellement simple et diminution à rimée avec élimination. J'ai aussi rapidement coupé les produits laitiers et les oeufs. Quand on commence à vivre selon ses convictions, c'est facile d'aller encore plus loin. Et c'est bien plus agréable de vivre selon nos convictions que toujours fermer les yeux et faire comme tout le monde.

2 commentaires:

  1. C'est vrai. Et c'est facile une fois qu'on essaie, car on est en accord avec notre conscience.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi! Ta dernière phrase est bien lancée : «Et c'est bien plus agréable de vivre selon nos convictions que toujours fermer les yeux et faire comme tout le monde».
    Fannie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...