Nouveau Vegan

mercredi 28 novembre 2012

Chips de radicchio


Je regardais quoi faire avec mon radicchio qui traînait dans mon frigo et je sais ne pas trop comment, mais je me suis dit: pourquoi pas en faire des espèces de chips comme avec du kale? C'est deux sortes de choux après tout. Je dois avouer que j'ai parfois des idées très bizarres et que j'adore essayer des choses.

J'ai donc étalé des feuilles de radicchio sur un papier ciré. J'ai mis de l'huile d'olive, du sel et du poivre dessus. J'ai ensuite enfourné au four environ 12 minutes à 375 degrés F. Un long moment à me demander pourquoi j'avais fait ça!


Et vous ne devinerez jamais, c'est pas pire comme résultat! Le goût très amer du radicchio a été vraiment adoucit et la texture est intéressante. Bon, c'est pas merveilleux, mais c'est un bon moyen de manger mon radicchio! 7/10

2 commentaires:

  1. Penses-tu en refaire si tu as encore une abondance de radicchio?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, surtout que je ne sais pas trop quoi faire avec sauf en salade

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...