Nouveau Vegan

samedi 17 novembre 2012

"macaroni" chinois

Le macaroni chinois est quelque chose que je mangeais souvent lorsque j'étais omnivore et depuis que j'ai franchi le cap, je le refais avec toutes sortes de choses (tofu, lentille, tempeh, etc). Alors pourquoi pas avec du seitan?


"Macaroni" chinois

3 tranches de seitan (1 tasse environ)
1 tasse de pâtes secs
brocoli
poudre d'ail
poudre d'oignon
environ 2 cuillères à thé de sauce tamari
environ 3 cuillères à thé de sauce soya


J'ai commencé par couper le seitan en petits morceaux:


J'ai ensuite fait cuire le brocoli à la vapeur et fais bouillir les pâtes. Ensuite, j'ai fait sauté tous les ingrédients dans une poêle avec un peu d'huile.

Miam, c'est l'une de mes meilleures versions! Je vous la conseille! 8,5/10


1 commentaire:

  1. Ça a l'air bon.

    C'est drôle, je viens justement de rédiger un billet sur un macaroni chinois. À paraître demain.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...