Nouveau Vegan

vendredi 23 novembre 2012

Boisson de soya Natura orginale

Bon, c'est maintenant le tour d'essayer le Natura originale. C'est pas mauvais, mais je suis un peu déçu. C'est bien moins crémeux que les autres et moi j'aime avoir cette densité. Le goût du soya est aussi beaucoup plus prononcé, probablement parce que la boisson est moins sucrée. Par contre, ça pourrait être très utile si on a besoin de lait de soya dans une recette autre qu'un dessert. Un plus: biologique et vient du Québec. Je vais peut-être la racheter, mais ce n'est vraiment pas ma préférée. 7,5/10!

2 commentaires:

  1. J'adore ce lait! Comme je prends habituellement de l'original non sucré, celui-là goûte pratiquement comme de la crème pour moi. Tu trouves qu'il goûte le soya? Je dois être trop habituée. Par contre, si tu veux cuisiner, par exemple des patates pilées, je te conseille vraiment davantage l'original non sucré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà goûté le non-sucré et je n'avais vraiment pas aimé. Ça doit être une habitude. Ma mère achetait du so nice original, alors j'ai l'habitude que ça soit sucré.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...