Nouveau Vegan

jeudi 11 octobre 2012

Vocabulaire

Juste mettre au clair certains termes que j'utilise sur mon blog.

Végétarien: personne qui ne consomme pas de chair animal(viandes, volailles, poissons, crustacés, etc.) mais peut consommer du lait, des oeufs et du miel.

Végétalien(ou végétarien strict): personne qui ne consomme rien de source animal(viandes, volailles, poissons, crustacés, lait, oeufs, etc.)

Vegan: végétalien qui dans sa vie tente le plus possible de ne pas faire souffrir d'animaux( ne porte pas de fourrures ou de cuir, achète des produits non testés, etc.)

Je me considère comme un végétalien et vegan en formation. Les produits animaux sont tellement partout et chacun de nos actes quotidiens peut les affecter alors j'ai encore beaucoup de choses à changer, mais j'essaye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...