Nouveau Vegan

dimanche 14 octobre 2012

Recette (pita de tempeh)

J'adore le tempeh, il goûte beaucoup plus de saveur que le tofu. Il est plus difficile à trouver, alors quand j'en ai, j'en profite au maximum. Pour vous le décrire, ça goûte les champignons, la terre et la forêt.

Pita de tempeh

1 pita
1/3 d'un paquet de tempeh
1 cuillère à thé de sauce soya
1/2 cuillère à thé de jus de citron
mayonnaise sans oeuf
chou vert
champignon
oignon
poivre
épices italiennes
piments forts séchée
huile

Faite chauffer l'huile dans une poêle et faite cuire le tempeh et les légumes. Bien cuire le tempeh jusqu'à ce qu'il soit doré. Mettre la mayonnaise sans oeuf sur le pita et rajoutez le contenu de la poêle. Moi, j'ai fait griller le pita dans le grill à panini, mais vous pouvez aussi le faire au four.

Comme d'habitude, j'en ai fais beaucoup trop. C'est vraiment bon, j'adore je le refais à coup sûr! 9/10

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...