Nouveau Vegan

mardi 16 octobre 2012

Critique restaurant (Soya)

Cette fois, je ne parle pas d'un restaurant végétarien. Soya est un resto à Laval que j'ai visité pour la fête de ma mère. Elle l'a choisis pour moi parce qu'il y a plusieurs options végétaliennes sur le menu.

C'est vraiment un bel endroit, très chic et bonne ambiance relax, pas trop bruyant. Vraiment de beaux décors. Le serveur est sympathique et parle très bien français (ce n'est pas toujours le cas). Gros problème, malgré plusieurs plats avec du tofu seul deux ne contiennent pas de sauce aux poissons, le terriyaki et le cari. J'ai pris le terriyaki. L'assiette est arrivé fumante, j'adore! Le tofu est très bon et il y a beaucoup de légumes. Le riz collant est correct. La sauce teriyaki et légère et goûte bon, mais je trouve qu'il y en a trop. Verdict: c'est bon, mais pas parfait 7,8/10! Ps: j'ai oublié de prendre une photo :( et on est parti quand un grand groupe arrivait, ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...